Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche un plan contre un singe <<Willy>>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 21:16

Ca devenait insupportable cet orage, même pour Willy, ça grognait de tout les côtés ! Nono avait de plus en plus la trouille et Willy ne savait pas quoi faire pour l'aider à supporter cet orage qui faisait rage . Pourvu qu'il se termine vite, qu'on en parle plus. Willy regarda Nono et lui fit un sourire.

A la limite que le peluche explose ce serait triste mais ça serait moins grave que si c'était toi ! C'est tout de même effrayant et puis il dure !!

Pour se rassurer et se détendre un peu, Willy chantonna la chanson qu'il avait écrite recemment, celle où il avait eu du mal à trouver les notes et même que ça l'avait mit en rage.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 21:36

Mademoiselle November était encore dans les bras de Willy avec la peluche tellement qu'elle l'as serre que les yeux vont explosé.Bref pour essayé de la calmé Willy chantonna une chanson sa lui rapelle quand elle était petite sa mère lui chanté une chanson pour l'emdormir et la calmé en lui caressant la joue elle voulais vraiment resté calme et tranquille mais le tonerre n'est pas de cette avis.Elle commencea a se calmé et a fermé ses petits yeux jusqu'as qu'un grand tonerre eclata la elle va mourir elle pris la main de Willy et la serra jusqu'as lui broyé la main pauvre Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 22:20

Ce p**ain d'orage n'allait donc jamais arrêté ! Dès que ça commençait à aller mieux le tonerre grondait de nouveau. Dame nature jouait avec leurs nerfs et ça devenait insupportable. Malgrès la chanson que Willy chantonnait, malgrès le fait qu'ils se collent pour se rassurer rien n'y faisait, Dame nature voulait leur faire passer un sal quart d'heure ! Et puis si elle continuait Willy n'allait plus avoir de main ! C'est que Nono avait de la force ! C'est la fin du monde ou quoi ?

Dame Nature elle commence à ma faire ch*er sérieusement là !!
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 22:29

Pauvre Willy il n'allait avoir plus de main mais le pire c'est que c'est vrai elle ne voulais pas que Willy perde sa main a cause de sa peur.Mais il fallait qu'elle essaye de se calmé elle avait en plus un peur froid.Elle respira un bon coup pour essayé de se calmé.Elle regardat Willy et dis.

-Je crois que tu es pas le seul ! Dame nature est méchante sur ce coup la ! Normalement sa s'arrette au bout de trente minute ! A croire qu'elle veut ma mort !

November lui lacha la main ou sinon il n'aurat plus une main mais une crèpe avec du nutella elle regardat Willy elle essaya de se calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 22:35

En effet, il est possible de croire que Dame Nature voulait la mort de Nono, mais pourquoi la voudrait-elle ? Nono est charmante, toute mimi, on ne peut que l'adorer alors pourquoi jouer avec ses nerfs, la faire trembler de peur ?! Willy allait tout faire pour ne pas que Nono craque. Elle lui lacha sa main, Willy ne la bougea pas pour lui montrer que ça allait, il ne fallait pas trop l'inquiéter.

Pourquoi elle voudrait ta mort ? Franchement t'es mimi, gentille, adorable, on ne peut pas vouloir ta mort, c'est mission impossible !

Nono faisait de son mieux pour se détendre et se calmer. Willy voyait ses efforts et souhait vraiment que l'orage cesse tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 22:42

Personne ne voulais sa mort a par Dame Nature qui joue avec ses nerfs et ses peurs et Cupidon qui joue a la rendre triste et déprimé juste deux personnes qui veulent sa mort.Mais pourquoi alors sa seule eux peuvent vous répondre mais il n'y a pas de réponse pour cette question la.Elle regardat Willy puis elle dis.

-A vrai dire Dame Nature n'est pas la seule a vouloir ma mort il y a aussi Cupidon qui veut ma mort ! Si je serais charmante j'aurais quelqu'un qui m'aime !

November tremblé encore pourquoi Dame Nature lui fais sa pouvais vous nous expliqué pourquoi sa nous aiderais a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 23:00

C'est vrai que Willy avait oublié le point de cupidon, si ça se trouve il était le seul à la trouver si mimi, si adorable comme il dit. Ce serait quand même un brin embêtant, faudrait pas que ça aille trop loin non plus ... Il ne savait pas quoi répondre, tout ce qu'il faisait c'était la tenir dans ses bras, elle, elle avait sa peluche hyper serrée contre elle. Nono méritait un mec bien, pas un comme Ben, oh non certainement pas ! Un mec drôle, gentil quoi et puis quand même assez beau parce qu'elle n'est pas laide du tout Nono contrairement à ce qu'elle dit sans cesse ! Willy poussa un léger petit soupir, c'était de plus en plus pénible cet orage, en plus ça fait mal aux oreilles à force. Nono était toute tremblante et elle affichait un regard très inquiet. Willy lui sourit et se remit à chantonner sa petite chanson d'il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 23:08

November était entrain de regardais Willy qui chanté dans l'oreille de November elle avait qu'une envie c'était que quelqu'un arrette cette orage de malheur et qu'elle puisse dormir c'est tout ce qu'elle demende juste de dormir encore un petit peu et apres que sa reprenne en pleine journée mais pas la nuit.Elle avait toujour son nounours seré contre sa pointrine on aurait dit une gamine de trois ans qui avait peur du noir.Normalement le tonerre et les orages sa fait pas si peur que sa alors pourquoi elle a autant peur allé savoir pourquoi a cause d'un cheval qui l'as fait tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 23:56

Chanter ça a toujours aider Willy à ne plus avoir peur, à se détendre aussi. Dans ce genre de situation c'est qu'il y a de mieux à faire selon lui. L'orage ou l'art de gâcher toute une nuit alors qu'on pourrait agréablement dormir dans son petit lit douillé. L'orage grondait sans cesse, et maintenant venait s'ajouter la pluie, comme si ça ne suffisait pas, mais parait-il qu'un orage pluvieux est moins dangereux qu'un orage sec. Willy avait toujours sa petite Nono dans ses bras, il sentait tout ses petits tremblements, Willy lui fit un petit bisou sur le front pur qu'elle aie un peu moins peur. Juste après un viloent tonnerre retentit, quand je dis que Dame Nature est énervée ! Willy se retint de sursauter mais ce ne fut pas le cas de Nono qui en plus lacha un petit cris.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 22:15

Willy essaya de calmé November mais ce n'est pas le cas mais au bout de quelque minute ses yeux commencea a se fermé jusqu'as qu'elle entende la pluie mais un tonerre violent retentit et qu'elle se sortie un petit crie de sa bouche a vrai dire elle allait passé une sale journée encore une fois comme a chaque orage.A par essayé de dormir c'est tout ce qu'elle peut faire mais elle avait Willy qu'est ce qu'elle aimerait dormir chez elle dans le Texas sans orage ni tonerre seulement ses tornades...
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 10:41

Willy déteste les catastrophes naturelles, il en a horreur, moins que les araignées certes, mais en dehors de causer sans cesse des soucis et des dégâts ces catastrophes climatiques ne savent rien faire d'autres !! Le jour se levait petit à petit et Willy remarqua légèrement le fait que les lumières "sautaient". Bientôt il y allait avoir une coupure de courant c'est pas possible ! Il y a de quoi avoir la chaire de poule. Les deux amis Nono et Willy étaient toujours blottis l'un contre l'autre, Nono toujours tremblante et frissonante et Willy, qui ne laissait rien paraître dans le but de la rassurer, mais il faut avouer que là il commençait totu de même à avoir peur, l'orage dure depuis bientôt 2 heures !!
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 22:44

Notre pauvre November allait pété un plomb a force de tremblé et de resté comme une idiote a avoir peur.A cette si elle devrait être entrain de dormir dans son lit bien chaud et tres confortable elle ne voulait pas que Willy pense qu'elle était folle a se point de se tué pour ne plus avoir peur.Elle le regardat puis elle lui dis.

-Willy si tu veut partir tu peux ? Parseque tu va pas resté toute le journée a me rassuré pour un orage.

November était sincère même si elle préfère resté dans les bras de Willy et a se faire rassuré par quelqu'un en qui elle a confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 EmptyLun 15 Déc - 21:47

L'orage grondait à point qu'on pourrait en faire une crise cardiaque ! C'est étonnant qu'il dure si longtemps, Willy espérait honnêtement qu'il allait se terminer, ce n'est pas le fait de rassurer la petite Nono qui l'embête loin de là mais c'est que ça devient très opressant et pénible. Nono le regardait avec un petit air triste que Willy comprenait parfaitement. Il lui fit un petit sourire.

Il faudrait que je le veuille, je resterai ici avec toi pour tr=e rassurer jusqu'à l'orage s'en aille, ça peut durer une semaine je m'en fou je resterai ! Déjà ce serait plus dure pour toi de rester toute seule et puis moi te savoir seule pendant un orage alors que je sais que tu en a la frousse je supporterai pas de te laisser comme ça, je reviendrai quand même autant rester.

Il fallait être clair et honnête, Willy voulait rester et i lle ferait, il y comptait bien de toute façon. Que Nono le veuille ou non !!
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 23:46

C'est pas qu'elle ne voulais pas mais elle doit avoir surment des choses faire cette journée que de resté avec November quand même elle devrait alllé voir un psycologue pour la guérir de cette maladie oui une maladie on peut appellé sa comme sa la maladie de la phobbie de l'orage.Elle le regardat d'un oeil et de l'autre elle regardat la porte elle lui dis.

-T'es sur ? Parseque tu peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 20:35

Willy était bien sur de lui, et puis il est bien avec sa petite Nono que ce soit lors d'un orage ou lors d'une rencotre normale. Bref Willy allait rester avec sa petite Nono car elle avait très peur et elle pourrait faire une connerie si elle était seule. Willy tient beaucoup à elle mine de rien.

Je suis sur de chez sur de chez archi sur Nono !! Je sais que je peux, mais vu que je veux pas je peux pas.

Willy afficha un grand sourire et il la prit dans ses beaux (ben quoi lol) bras par la suite. L'orage retentissait encore et encore, toujours avec force, comem s'il ne voulait pas s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 16:24

November sourit malgrés les orages elle arrive au moin a sourire même dans les moments les plus terrible.Mais elle préfère quand même sourire quand il a du soleil même s'il y en a pas en se moment.Elle dis.

-Mais sache que tu peux partir a tout moment !

November ne l'oblige a rien s'il a envie de partir il peut et sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un plan contre un singe <<Willy>>
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Cherche de L'inspiration # Willy #
» Rencontre de Willy { Elisha, Willy
» Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>
» {Véro cherche un copain de post
» « Right now ... » { Pv Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E S L O G E ME N T S ı :: » Chambres des Filles :: • Chambre de Kelly P, Candice S et November T-
Sauter vers: