Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche un plan contre un singe <<Willy>>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:32

November était partie se changer, Willy entendait la radio à travers la porte, c'était du bon rock ! Lorsqu'elle en sorti, elle avait du maquillage assez provocateur, une petite tenue bleue et courte avec bien entendue un large décolleté. Avec le chignon et le diadème ça faisait pouffe. November avait fait du bon boulot, c'est donc à ça que ressemblera Nora.

Ouais là tu en as carrément l'air ! Si avec ça il tient je te jure que je ne comprendrai pas !

Willy sourit. C'est vrai quoi avec cette tenue, Ben serait obligé de craquer devant la belle et séduisante Nora allias November.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:38

November se regardat dans le miroir qu'est ce qu'elle est moche comme sa c'est horrible même pas en rêve elle sort comme sa elle regardat Willy a travers le miroir qu'elle tête il fesait elle sourit puis elle dis.

-On ne va pas faire notre dans ma chambre ni dans la tienne ! Il faut trouvé un autre lieux parsequ'elle connais ma chambre et elle connais ta chambre.Alors il nous faut un lieux en urgence pour la semaine prochaine !

November continua de regardais Willy a travers le miroir grace au reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:48

C'est sur qu'Elisha connaît les chambres de November et Willy, il fallait donc trouver un autre lieu. Il en faudrait aps hyper éclairé mais plutôt sombre afin que les visages de Willy et November soient dissimulés. Willy chercha activement un lieu pour cette rencontre très attendue ! Pourquoi pas le parc ou les rues ?

Ouais tu as raison évitons les chambres ... Que dis-tu du parc ou des rues ? C'est assez sombre, comme ça il y a moins de risques de se faire reconnaître, on aura beau être déguisé, on ne sait jamais ce qui peut arriver ...

November restait devant le miroir, elle ne devait pas apprécier sa tête avec tout ce maquillage superficiel !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:56

November se mise a pensé elle connais tout les fringue de November et de Willy alors le costar du papa de Willy c'est foutu d'ou pourquoi November va s'acheté une perruque de couleur Noir.Alors sa veut dire nouvelle garde robe d'urgence.Et pour le lieux on va pas faire sa dans un lieux publique quand même.Elle pensa au appartement bon ils ont pas meublé mais elle peut les meublés.Elle se retourna puis elle regardat Willy.

-Tu crois que je vais faire sa dans un lieux publique habillé comme une pouff il vont tous me demendé combien je prend ! Les appartements pres des chambres on peut les utilisés et pour les meubles on va les achetés c'est pas grave sa.Mais les fringues aussi on va les achetés parsequ'elle connais tout nos fringues ! J'ai bien dis tout nos fringue ! Et franchement les cheveux blond aussi bon je vais me collé au shopping alors ! Il me faut ta taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 23:56

C'est sur que Willy n'avait pas réfléchit aufait que November ne serait pas habillée comme à son habitude. Les apparetements, pourquoi pas ! C'est qur qu'il va falloir meubler, mais les acheters reviendrai à cher, autant louer les meubles ... Il va falloir acheter de nouvelles fringues aussi ! D'ailleurs November demanda la taille de Willy, taille 2 mais une taille masculine bien entendu -_-"

Escuse j'avais oublié ce petit détail ... Ca va nous coûter une fortune tout ça !! Fringues et meubles, autant louer les meubles, surtout si on habite pas dans l'appartement ... Va falloir que je mette une perruque aussi ?? Ma taille c'est 2 la taille 2 pour homme je te rassure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 0:03

November regardat Willy lui on va lui mettre du hené dans les cheveux de couleur noir sa va bien resortir chez lui en plus elle va devoir avoir une caméra grand bordel en quelque sorte.Elle sourit puis elle lui dis.

-Taille 2 ! Okay ! Bon pas de perruque pour toi juste du hené dans les cheveux pour avoir les cheveux noirs ! Sa part en quelque lavage et en plus tu va avoir le grand privilège que sa soit moi qui le mette dans tes cheveux.Bref on loue tout sauf les fringues bon pour toi il faut que je t'achete un costar rouge ou rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 12:03

Willy en brun ?! Ca va faire tout drôle ! Un brun aux yeux bleus ça a son côté mystérieux ... Heureusement que ça s'en va rapidement, Willy va faire des shampooing tous les jours pour que ça s'en aille, habituellement il fait un shampooing tous les deux jours pour ne aps abîmer trop ses cheveux sur le long terme. Rouge ou rose ? Willy aurait bien voulu qu'elle demande noir ou blanc -_-.

Heureusement que ça s'en va rapidement ... Ca va changer en brun attention, j'aurais un côté mystérieux ouah ^^ !! La chance ! Nan je rigole, je suis content que tu me mette du Héné dans les cheveux ! ... Rose ou rouge ?! A la limite du rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:52

Si elle lui achete du noir Elisha se douterais que sa soit Willy alors rouge ou rose alors elle sa sera rouge.Elle dis brun mais si elle lui met un chapeaux sa ira il sera tout beau tout mignon.Bref November regardat Willy et elle se mise a sourire puis elle dis.

-Ou peut être que non j'essayerais de trouvé un chapeau qui ira bien avec ton beau costar je te vois déja habillé comme sa comme la mafia.Tu va être tout beau et tout mignon.Bref si je te demende rouge ou rose c'est parseque Elisha c'est que tu n'osera jamais porté sa !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:01

Ben c'est parti pour du rouge, pour un joli costard rouge ! Il aura aussi un jolie chapeau de gros mafieux siscilien ! La panoplie complète ... Dans la peau d'un mafieux quelques instants, ça va faire tout drôle ! Il avait vraiment hâte d'y être !! Willy renvoya le sourire que venait de lui faire November.

Je te laisse choisir ce qui m'irai le mieux ! Ouais je serai un gros mafieux quelques instants, ça va être trop délire ! Ouais un petit Willy tout en rouge c'est forcément mimi, je rigole !... C'est sur que je mettrai jamais du rouge ou du rose, déjà un costard j'ai du mal mais alors un coloré je te raconte pas ! Et sinon ducoup on va le mettre à exécution bientôt bientôt ? Je suis trop pressé maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:11

Mademoiselle November organisé comme elle,elle pris une feuille un stylos elle s'assis a coté de Willy puis elle se mise a ecrire tous ce qu'elle devait acheté avec une belle ecriture de fille avec des petits coeur sur les haut des I.Elle se mise a ecrire costaud rouge taille 2,tenue pour Nono et tous ce qu'elle a besoin et enfin caméra.

-Mais il me faut une caméra ? Parseque si tu crois que sans preuve elle va nous croire ! Et aussi il faut que je loue des meubles bon pendant une semaine je suis pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:17

November se mit à écrire une longue liste des cours à faire pour que leur petit plan se réalise parfaitement bien ! Willy la regarda écrire sublimement bien ! Il manquait à Nono une caméra, ah mais Willy en a une qu'il cache, elle est tellement bien qu'il a peur qu'on lui vole, pauvre chou !

T'en fais j'en ai une que je cache toujours pour ma me la faire volée ! C'est sur que si on a pas de preuves ça va être dur qu'elle nous croit ... Une semaine ça sera long ....
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:28

November ecrivais toujour quand il dis qu'il caché une caméras elle regardat Willy avec un air de dire mais bien sur pour pas qu'on te l'as vole.Elle se remise a écrire comme si rien n'était une semaine sans voir Willy et personne d'autre sa va être dure mais c'est le prix a payé pour pas qu'Elisha souffre.Elle regardat Willy puis elle dis.

-Et que fais tu avec ta caméras ? Bref une semaine sans te voir ni personne d'autre sa va être long ! Mais c'est le prix a payé pour que Elisha ne souffre pas et pour faire une faire souffrir Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:33

Après tou c'est vrai quest-ce que peux bien faire Willy avec une caméra dans sa chambre ? Rien tout simplement -_-, il l'avait emmené pour filmer des concerts s'ils en font, c'est pas près d'être fait ... Bref, il ne s'en ai servi qu'une fois pour filmer un anniversaire !

Je pensais filmer des concerts de mon groupe, mais apparemment il y a encore le temps ... Ca va être très long même ! Une semaine sans ma petite Nono, ça va être tout triste ! ... Si c'est le prix à payer alors on va essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:47

Miss November n'allais pas l'emmené faire les boutiques avec lui elle ne voudrais pas le rendre fou a moin qu'il va s'occupé des meubles et de l'appartement et de demendé de mettre un rendez vous a Monsieur Ben pour qu'elle le rende bien fou.A vrai dire il faudrait qu'elle pirate le site de Miss Camp Rock bon elle le ferrat une fois avec la videos le fait d'envoyé la videos a Elisha et a tout le monde sa va lui ouvrir les yeux.Elle sourit puis elle dis.

-Je t'aurais bien demendé de venir choisir les meubles mais t'aime pas les magasins ! Alors je vais y allé toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 17:44

Willy n'est pas très shopping, comme la plupart des mecs d'un sens ... November savait très bien ce qu'il fallait acheté et Willy n'aurait aucun soucis à se faire pour la décoration des meubles, November a de très bon gouts et ce sera certainement très différent afin qu'Elisha n'ai aucun soupçons. Pour ce qui ets de mettre la video sur le net, là aussi il lui faisait entièrement confiance.

Ouais je déteste , je suis sur que ce sera superbement bien décoré ! Je te fais confiance ! Si ça te gène d'y aller toute seule je peux faire l'effort de venir avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:12

Miss November avait bon gout question décoration mais elle ne peut pas prendre des couleurs trop flashy alors elle prendra un style japonais comme sa personne ne seras que c'est elle.Elle sourit a Willy elle commence a le connaitre le petit Willy elle sait qu'il n'aime pas les boutiques a vrai dire aucun mec n'aime les boutiques.Enfin bref elle sourit puis elle dis.

-Oh les meubles se sera japonais comme elle sais que j'ai horreur de la décoration japonaise elle sera pas que c'est nous ! Quand même tu te dit pas que sa va lui faire du mal qu'on la sépare de Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:21

Du japonais pourquoi pas ! Après tout il y a de la mafia aussi là-bas. Willy non plus n'aimait pas les décorations japonaises, raisons de plus pour faire l'appartement comme ça ! Fiare tout ça pour qu'Elisha ne soit plus avec Ben ! Vous vous en rendez compte ! Il n'y vont pas avec le dos de la cuillère comme on dit.

Moi aussi je déteste le japonais ! Ben elle saura pas vraiment que c'est nous d'un côté puisqu'on fait tout pour qu'elle ne le sache pas ... Et puis si ça se trouve elle l'a déjà trompé ... Qui sait ...

Willy a toujours tendance à un peu dire des trucs pas frocément joyeux en voulant plaisanter, par moment son humour peut être un peu spécial.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:35

Miss November pense pas que Elisha a trompé Ben mais qui sait peut être qu'elle a trompé mais elle n'est pas sure mais elle ne le pense pas vraiment.Elle ne veut pas y croire plus tôt bref elle regardat Willy est si Eli est vraiment amoureuse de Ben comment elle va faire sa consiance pour supporté cela.Elle sourit a Willy mais son sourire est foncé puis elle dis.

-Je veux pas avoir sa rupture sur la consiance je ne le supporterais pas a vrai dire je pourrais plus lui parlé alors j'espère qu'elle a déja trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:43

November commençait à s'inquiéter, s'ils voulaient exécuter leur plan c'est pas vraiment bien ... Ils pouvaient encore arrêter maintenant avant que le mal ne soit fait. Vous allez trouver Will ysans coeur peut-être, mais ça lui est égal de continuer ou arrêter maintenant le plan, Elisha risque de souffrir dans les deux cas, donc après à eux de choisir de quelle façon.

On peut toujours arrêter si tu ne veux pas le faire, moi ça me gêne pas d'arrêter tout comme de continuer ... A toi de choisir qu'est-ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:59

Miss November ne voulais pas arretté mais presque elle a un gros doute mais elle veut juste être un peu rassuré parseque si sa dégénere comment elle va faire Willy va t'elle la défendre ? Tant de question en tête qui l'as travaille mais elle ne peux pas dire a Willy non apres avoir tout mis en scene ! Elle le regardat puis elle dis.

-Je sais pas ! Et si sa dégéne et qu'il essayé de me violé ! Comment je fais c'est pas moi et mes petits muscles qui vont me défendre de lui ! Sa me fais un peu peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:04

Enfait November avait en quelques sortes peur de Ben, peur qu'il la viole en gros et que sa puisse dégénérer, mais ce qu'elle oublie c'est que Mr Willy serai là pour elle ! Mais November peut tout arrêter, ce n'est pas Willy qui lui en voudra ça c'est sûr que non.

S'il essaye de te violer l'autre tâche là, il aura affaire à moi de Ben machin truc chose !! Tu sais que j'ai un passé de bagarreur, donc une petite bagarre je dis jamais non Rolling Eyes ... Mais si tu veux vraiment arrêter dis-le pendant qu'il en est encore temps, je t'en voudrais pas t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:17

November ne voulais pas arretté puisque Willy était la elle ne devait plus s'en faire alors elle ne veux pas arretté puisque maintenant elle est rassuré.Elle se remise a sourire elle voulais pas être toute seule pour une fois.Elle sourit et dis.

-Alors sa me rassure ! Tu comprend que je me pose des question avant d'agir ! Je veux pas arretté ! Mais je pose des questions pour savoir s'il y a quelqu'un pour moi au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:25

Willy l'avait certainement rassurée. Il comprenait entièrement qu'elle se pose des questions, ce n'est pas Willy qui risquait de se faire violer par Ben. A présent November avait un large sourire, voilà qui fait plaisir à Willy, des grands sourires tout le temps .

Oui oui t'inquiète pas je comprend, c'est normal ! Et ben si tu ne veux plus arrêté ça veux donc dire qu'on continue ! ... Je serai toujours là pour toi je peux te l'assurer !

Willy fit un sourire. Les amis c'est sacré pour lui, sans eux il ne serait rien et pour lui être là pour eux est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:08

November ne voulais pas arretté mais elle ne voulais pas se faire violé par un singe en plus pas par n'importe qui par un singe laid et sans sentiment.Franchement elle ne veut pas qu'il a viole.Bref elle ne veut pas arretté elle sourit a Willy puis elle lui dis.

-Moi aussi je serais toujour la pour toi ! Même quand tu me rend triste ! Même dans mes deprime ! Bref on continue notre plan ! Il faut que personne ne le sache parsequ'au sinon on est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:44

Leur plan allait durer et tout allait se passer pour le mieux ! Bien sur cela devait rester confidentiel, sinon ils risqueraient de se faire démasquer et peut-être détester par Elisha ... Willy sourit tout content de poursuivre leur petit plan un peu machiavélique tout de même.

Oh c'est gentil tout pleins tout ça ! Moi aussi si jamais je déprime ou que je suis triste je t'aiderai ... Ouais et puis si on le répète les personnes peuvent le répéter à Elisha et après on se ferait détester à vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un plan contre un singe <<Willy>>
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche de L'inspiration # Willy #
» Rencontre de Willy { Elisha, Willy
» Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>
» {Véro cherche un copain de post
» « Right now ... » { Pv Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E S L O G E ME N T S ı :: » Chambres des Filles :: • Chambre de Kelly P, Candice S et November T-
Sauter vers: