Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche un plan contre un singe <<Willy>>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 21:44

Mademoiselle November n'allais pas dormir de suite elle allait tout rangé puis elle allait se mettre en pyjamas jaune c'était une nuisette jaune bref elle allait s'allongé puis regardais la télévision comme tout les soirs.Normalement elle se couche a 5heure du matin juste histoire de dormir jusqu'as 13heures ou 14heure.Elle sourit puis elle dis.

-Déja fatigué ? J'y crois pas ! Moi je vais pas dormir du tout ! Je vais regardé la télévision et peut être bouquiné jusqu'as 5heures du matin !

November est vraiment une fétarde elle ne se couche pas a 3heures du matin trop tôt pour elle 5heures du matin c'est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 22:01

Pour une fois Willy se couche tôt pour une soirée de petite fête. C'est à force de rire ça l'a fatigué. Le plus ennuyeux c'est ler etour dans l'état où il est ça va être super marrant de le voir tituber un peu. Il s'est tout de même enfilé deux bières et deux gorgées de tequilla assez rapidement. Il vaut mieux être fatigué que d'être désagréable, certains lorsqu'ils sont bourrés sont pas sympa et sont même violents parfois ! Willy n'en fait pas parti heureusement.

Ouais je sais pas ce que j'ai habituellement je diure jusqu'au levé du jour mais là je baille et tout et tout ... Il va falloir que je rentre dans ma petite chambre je crois, j'espère ne pas me prendre de poteaux. xD

Il ne faudrait aps que Willy se prenne un poteau, ça risquerait de le défigurer, ce serait dommage quand même. Depuis quelques minutes Willy ne cessait de bailler, dès qu'il allait être dans son lit, il allait dormir comme un loire c'est sur, enfin faut déjà qu'il arrive à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 22:12

Mademoiselle November voyait qu'il était fatigué et comme il est bourré elle allait pas le laissé rentré tout seul il risquerait de se trompé de chambre ou pire de se prendre un poteaux heuresement que November a un sac de couchage et un matelas au cas ou.Elle sourit a Willy.

-Et tu crois que je vais te laissé rentré tout seul dans cette état ! Bourré alors mon petit tu va dormir sa oui mais tu rendre pas dans cette état.Parseque si c'est pour te prendre un poteaux et te trompé chambre laisse tombé l'idée de rentré tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 22:17

Willy n'allait pas rentrer dans sa chambre donc on aura pas le droit aux poteaux, si c'est pour le défigurer c'est pas plus mal qu'il reste chez la petite Nono. Elle est quand même très aimable. Willy lui devait cerainement le fait que son visage reste en bon état.

Oh c'est trop gentil Nono ... Je vais pas trop t'encombrer j'espère. Tu as certainement sauvé mon viasge d'un poteau ...

Willy fit un bref sourire, oui un bref car il eut envie de bailler peu de temps après donc il le fit vite fait. Bien sur il met sa main devant sa bouche quand il baille, c'est qu'il est polie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 22:26

Mademoiselle November est vraiment quelqu'un de gentille et compréhensive elle se leva alla cherché son sac de couchage et son matelas elle le posa parterre elle déplie le sac de couchage et elle le metta sur le matelas.Une fois qu'elle fini la tornade November passa quoi qu'elle est née pres des tornades.Elle regardat Willy apres avoir fait le ménage et elle dis.

-Tu prend le lit ou le sac de couchage ?

November le laissa choisir quand même c'est l'invité et chez elle l'invité et roi comme dis sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 22:30

Willy l'avait à peine vu tout déballer que tout était déjà prêt, c'est une rapide Nono ! Elle est très efficace. Willy allait prendre le matela, lui il dort n'importe où, il y a quelques limites tout de même. Willy allait prendre le matelas, il veux que Nono dorme ien confortablement, vu qu'il est le plus fatiguée des deux, il s'endormira plus vite donc il prendra la matela.

Je vais prendre le sac de couchage sur le matela. Faut que tu dormes bien, moi je suis hyper crevé, dans deux minutes ya plus de Willy ! ... En passant de mauvaises farces ma petite Nono ?!

Il était à moitié shouté certes, très fatigué certes, mais il était encore conscient tout de même et il sait bien que Nono et les petites farces et bie nelles sont très copines.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 22:39

November n'allait pas faire de grande farce ce soir juste elle allait dormir et lire mais pas de farce peut être demain matin comme sera en meilleur forme et pas bourré elle sourit a Willy puis elle dis.

-Non ce soir pas de farce juste lire et dormir et peut être demain je te ferais une petite farce toute petite !

November n'as pas vraiment envie ce soir bref elle enleva son ordinateur de son lit,ses peluches elle l'ai mise sur son bureau puis elle pris son pyjamas.Elle sourit puis elle dis.

-Je reviens je vais me changé !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 22:49

Nono n'allait pas faire de farces cette nuit, elle est cool, elle respecte le sommeil de Willy. Demain il sera en meilleure forme donc là elle aura le feu vert pour une petite farce.

C'est sympa ! Demain si tu veux il y a pas de problèmes, je veux juste qu'elle soit super !

Tandis que Nono partit se changer, Willy lui n'ayant pas de pyjama mais ce n'était pas drmatique, il enleva son tee-shirt, son pantalon ses chaussures et chausstes et se glissa rapidement dans le sac de couchage, c'est qu'il fait froid sinon, mais dans le sac de couchage il fait très bon ! Nono revint avec son petit pyjama jaune. Elle était tout mimi.

T'es toute mimi ma Nono comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 22:53

November c'était changé elle avait mis sa nuisette jaune et oui elle est tres féminine et de toute façon elle a que des nuisettes en pyjamas bref elle s'attacha les cheveux se démaquilla et enleva ses bijoux.Elle sortie elle sourit a Willy qui était déja dans son sac de couchage elle sourit puis elle dis.

-Ta vu ! Bonne nuit petit Winnie !

November alluma sa lampe sur sa table de nuit et eteingna la grande lumière elle se mise dans son petit lit elle se couvra et sur mise sur le ventre.Puis elle éteingna la lumière pour qu'il s'endorme de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 21:20

Willy était très fatigué, il allait dormir vite fait et comme un petit loire. Nono se dirigea vers son petit lit douillet. Le sac de couchage était vraiment très confortable et donnait beaucoup de chaleur, on ne pouvait que très bien dormir ! Nono venait de souhaiter bonne nuit à Willy, il fit un sourire.

Ouais j'ai vu ! ... Bonne nuit à toit aussi ma Nono, fait de beaux rêves aussi !

Nono venait d'éteindre la lumière, cela allait aider Willy à s'endormir plus vite c'est sur, même si avec un peu de lumière il se serait tout de même endormi rapidement. Willy se mit sur le côté et ses yeux commençaient petit à petit à se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 22:40

Vers 6 heures du matin un gros orage arriva dans le ciel a vrai la seule chose qu'elle n'entendu c'était le tonerre elle sursauta elle regardat autour d'elle Willy dormait comme un bébé.Ce n'est pas son cas elle avait peur du tonerre depuis des années vous devez vous dire un vrai bébé non enfaite juste quelqu'un qui as peur du tonerre depuis son enfance.Elle essaya de se rendormir mais impossible elle pris sa peluche et la metta contre elle en essaya de se rendormir quelque chose de pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 22:45

Willy s'était endormi peu de temps après que Nono est éteint la lumière. Il dormait comme un vrai bébé, impossible de le réveiller. Desfois vaut mieux le voir en train de dormir, au moins là il est sage ! Il dormait tellement bien qu'il n'avait pas entendu le début de l'orage à six heures du matin, c'est dire à quel point son sommeil était profond ! Vers les sept heures et demi, l'orage qui était toujours là le réveilla tout de même. Willy s'assit et se frotta les yeux, il était encore fatigué mais ce satané Orage venait de le sortir de son sommeil. Il jeta un coup d'oeil dans la chambre et vit Nono toute effrayée qui avait une peluche dans ses bras. Willy lui fit un petit sourire, il n'allait pas avoir sa farce parti comme c'est!

Ca va pas Nono ?
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 23:14

Comme si November avait envie de faire une farce la ce n'est pas le cas elle avait peur du tonerre elle a horreur des tonerres ses souvenirs a leur sujet la rendé toute blanche a croire que tombé d'un cheval en plein orage sa l'as traumatisé.Elle avait sa petite peluche contre sa pointrine toute effrayé elle entendu Willy lui elle dis.

-Non je vais pas bien ! J'ai peur !

November avait encore plus envie de dormir que Willy mais elle a vraiment peur qu'elle ne trouva pas le sommeil a vrai dire chez elle November allumé une veilleuse mais la elle n'en n'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 23:21

Willy vit légèrement le visage de Nono, mais c'était suffisant pour la voir toute blanche et toute effrayée ! Willy ne savait pas ce qu'elle avait vécu pour avoir autant peur d'un orage, qu'elle se rassure superWilly est là ! Nono vint confirmer la pensée de Willy en disant qu'elle avait peur. A ce moment il avait vraiment envie de venir la rassurée, je crois que c'est ce qu'il va faire même.

T'en fais pas Nono, je suis là ! Ca fait longtemps que ça dure comme ça ?

Willy sortit de son sac de couchage et vint s'asseoir près de Nono qui était atrocement terrifiée ! Willy la prit dans ses bras, ça devait vraiment être horrible pour elle vu la tête qu'elle faisait. Willy est là et va veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 23:30

Sa dure depuis qu'elle a 5ans elle a peur du tonerre depuis le cheval enfaite elle n'aime pas les cheveaux depuis ce jour.Bref elle vu Willy se levait et la prendre dans ces bras elle avait encore sa peluche contre sa pointrine elle le regardat et elle dis.

-Depuis des années j'ai peur du tonerre depuis que je suis monté sur un cheval quand j'avais 5ans.C'est dure de fermé l'oeil quand on a peur du tonerre tu dois croire que je suis un gros bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 23:35

Willy avait toujours sa petite Nono dans ses bras, il fallait bien la rassurée, pauvre petite Nono qui était tombée d'un cheval un jour d'orage, ça pardonne pas ! Willy regardait la petite Nono avec un regard rassurant et affichait un sourire pour éviter qu'elel ne pleure, même s'il se doutait qu'elle était certainement à la limite de pleurer.

Aïe une chute de cheval ma pauvre Nono ... Pff mais nan je te prends pas pour un bébé, moi j'ai peur pour des trucs bien moins terrifiant que le tonnerre donc tu sais, je vais t'avouer qu'à l'intérieur ça va je supporte mais à l'extérieur je ne serai pas très très rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 23:43

November avait fait une chute a cheval mais heuresement qu'elle n'as rien au de grave a par un pied dans le platre mais rien de grave.Elle regardat Willy qui devait avoir froid elle ne voulais pas qu'il soit malade elle s'en voudrais.Elle lui dis.

-Ha bon t'as peur de quoi ? Tu dois avoir froid ?

November lui donna un peu de sa couette bien chaude et mieux qu'un sac de couchage sa c'est sure que c'est plus confortable d'être dans un lit que dans un sac de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 23:50

Vous voulez vraiment savoir de quoi Willy a horreur, ça fait vraiment très fille Mr Willy a horreur des araignées !! Il crie dès qu'il en voit une ! Petite, grosse, belle ou moche peu importe laquelle il criera ! Nono prêta un peu de sa couette à Willy pour qu'il est un peu plus chaud, même s'il n'avait pas froid c'était toujours mieux !

Moi j'ai eur des araignées, j'en ai horreur et surtout la frousse, dès que j'en voit une même une toute petite je crie au scandale ! ... Non ca va, merci de me prêter un peu de ta couette quand même.

D'un coup un truc vint gacher la petite scène tout mimi mignone. Vous devinez bien sur, un effrayant et bruyant tonnerre rententit. Nono se recroquevilla sur elle même et Willy la prit dans ses bras encore une fois, il lui caressait le dos pour ne pas qu'elle ne s'inquiète de trop, ben au fond il l'adore sa Nono même énormément !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 19:59

Mademoiselle November avait peur que des tonnerres mais que de sa et des cheveaux et c'est bon.Quand il dis peur des araignés elle sourit un garçon avoir peur des araignés c'est pas fréquent mais c'est marrant.Elle est pas radine avec la couette elle prete mais pas au inconnu elle est bien élevé.Elle dis en souriant.

-Ta peur des araignés oh c'est choux ! Moi non ! Et ta pas peur des iguanes,serpents ou autre ?

November sourit quand elle entendu un tonerre elle se replia sur elle même avec sa peluche contre sa pointrine elle senti une main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 22:12

C'est vrai que bizarrement Willy avait un trouille immense des araignées mais aucunes venat des iguanes, serpents ou autres reptiles parfois très effrayants ! On va dire que depuis tout petit il adore les reptiles, tous les reptiles sans exception : tortue, lézards, serpents, iguanes etc ...

Si tu dis que c'est chou, c'est que ça l'est surement ! Ben bizarrement non, je vais avoir plus peur d'une araignée que d'un crocodile, je ne dis pas que je garderai tout mon sang froid devant un croco non plus .

Pauvre Nono, elle était toute terrifiée, elle était aussi comme une petite boule, elle était mimi à voir mais quand on c'est qu'elle a peur on a plutôt envie de la consoler tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 22:33

Mademoiselle November était vraiment terrifié a vrai dire de l'as voir en boule sa peut donné l'impression qu'elle fasse pitié.Bref elle entendu que Willy n'avait pas peur des reptiles mais que des araignés c'est vraiment trop choux.Elle sourit puis elle dis.

-Parseque tu crois que moi oui je garderai mon sang froid devant un croco ! Regarde je ne garde pas mon sang froid en entendant les tonerres ! Alors ne parlons pas des crocos je les aimes quand bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 22:44

C'est vrai qu'un mec qui a peur des araignées c'est chou, enfin les filles au global trouve ça chou. Garder son sang froid devant un crocodile faut être fort tout de même, Willy en face d'un croco il se tire en courant ! Sourtout si ce croco est affamé et qu'il souhaiterai avoir Willy comme repas. Willy sourit.

C'est sur que devant un croco c'est dur de rester zen, mais je préfère encore ça qu'une araignée, don imagine mon horreur des araignées ! Moi aussi j'adore les bonbons croco, humm c'es ttrop trop bon !! Tu me donnes faim là !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 23:03

Mademoiselle November n'avait pas vraiment faim juste le fait de se levé pour allé cherché a mangé et qu'elle entend un tonnerre elle va de suite se caché sous la coouette ou dessus le lit mais rien que le fait de parlé de mangé elle a faim elle aussi.Elle sourit puis elle dis.

-Moi aussi je commence a avoir faim mais j'ai pas la force de me levé et d'allé...

Juste quand elle voulais finir sa phrase elle n'eu pas eu le temp de la finir qu'un tonerre eclata mais on aurait dit que le tonerre était a coté d'eux.Elle serra encore plus fort son doudou contre sa pointrine.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 13:25

Il faisait un sale temps dehors l'orage faisait encore et toujours rage. Et la petite November ne cessait d'avoir peur, de plus en plus peur. Heureusement que Willy était là pour la réconforter. Après avoir parler de crocodiles en bonbons, Willy avait légèrement faim maintenant ! Mais la fégnatise l'emportait sur la faim.

Ah ouais faim, faim, ah j'ai faim !! Moi non plus pas le coura ...

L'orage semblait se rapprocher. Willy et Nono en fut certain lorsqu'il entendirent l'énorme coup de tonerre, qui les fit d'ailleurs tout les deux sursauté. A présent Nono était encore plus effrayée, et Willy la tenait toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 14:20

November était encore plus effrayé vous avez quelle peut mourir d'une crise cardiaque a cause de sa.Bref elle avait toujour sa peluche contre elle si sa continue comme sa la tête au nounours va explosé tellment qu'elle le sert contre elle.November avait qu'une envie c'est que l'orage ce termine.Elle dis.

-Il faut que sa s'arrette ! Ou je crois que ma peluche va explosé et moi aussi !

November voulais que dame nature s'arrette de joué avec ses nerfs et ses peurs elle n'aime pas dame nature pour sa.Sur tout les catastrophe naturel il fallait qu'elle mette de la pluie elle pouvais pas mettre une tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un plan contre un singe <<Willy>>
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche de L'inspiration # Willy #
» Rencontre de Willy { Elisha, Willy
» Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>
» {Véro cherche un copain de post
» « Right now ... » { Pv Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E S L O G E ME N T S ı :: » Chambres des Filles :: • Chambre de Kelly P, Candice S et November T-
Sauter vers: