Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche un plan contre un singe <<Willy>>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 20:21

Mexico, mexiii-iiico ! Ok je ne chante pas xD Nono faisait beaucoup la fête dans des Etats limitrophes. Apparemment elle allait souvent au Nouveau Mexique. Le mauvais côté de l'Angleterre, il n'y a pas d'autres etats à côté, il fallait dans un pub irlandais mais ilrandasi et gnlais c'ets pas les meilleurs amis du monde si vous voyez ce que je veux dire.

En Angleterre c'est plusretreint, tout les pubs et boîte de nuit sont les mêmes, si tu veux changer tu dois aller dans un Bar Irlandais, mais si tu te ramène en tant qu'Anglais t'es vraiment mal barré ... On faisait nos fêtes chez soi c'ets plus simple.

Willy prit un autre bouteille de bière, ben ui maintenant il savait où elles étaient donc il se servi, après tout il faut bien que ce soit bu. Il l'a décapsulla et se mit à boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 20:35

November regardat Willy qui pris une autre bouteille quoi qu'il fait comme chez lui c'est la chambre du peuple la chambre de November.Elle regardat Willy puis elle finit la bouteille de bière.Puis elle pris une bonne bouteille de tequilla sa va lui rapellé le Mexique et c'est fête qu'ils ont tellement génial que personne peut faire mieux que la bas.Elle sourit et dis a Willy.

-Oh c'est nul chez soi ! J'ai essayé d'en faire une chez moi ! Il y avait tout les coincés du coin qu'il vienne juste parseque c'est un événement mais je préfère le Mexique c'est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 20:41

Ca se voit que November ne connaissait pas les fêtes de Willy & Co ! Bien entendu il y avait de l'alcool, pleins de fêtards et fêtardes. Elles se passaient dans le garage de Willy et Stanley, be noui les deux frères faisiaent les fêtes ensemble. Chacun invitait ses amis, souvent c'était des musiciens donc par moment ça donnait des concerts à 20 personnes, vous n'avez qu'à voir le boulot le lendemain, il fallait tout ranger, ils étaient moins joyeux les deux frères tout à coup.

Chez nous c'était dément ! Ca se finissait par moment en big concert à 20 personnes ! Bien entendu quelques voisins se plaignaient mais ils étaient pas nombreux ... Ma pauvre, en effet ca donne pas envie d'en faire chez soi ...
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 20:47

November avait pas besoin de rangé au moin il faut voir le bon coté des choses mais le mauvais coté c'est de devoir essayé de mettre l'ambiance heureusement qu'apres cette tentative ces copines l'ont emmené au Mexique pour passé un week end d'enfer avec trois copines tequilla et autre.Génial mais on va dire que sa c'est jamais fini en << The Concert >> juste en on rentre a la maison a moitié bourré morte de rire avait les escarpins dans les mains.Elle bu peu de sa tequilla quand elle parle de Mexique elle a envie de boire de la tequilla elle sourit a Willy.

-Il faut voir le bon coté on pas besoin de rangé le lendemain et le mauvais coté je préfère pas en parlé ! T'en veux ?

November tendat la bouteille a Willy s'il n'aime pas la tequilla c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 19:04

Chauqe chose a ses défauts : faire la fête chez soi il faut ranger le lendemùain -_- et quand c'est autre part, la plupart du temps c'ets pour rentrer que c'est dur ... Si tout avez des bons côtés ce ne serait vraiment pas drôle du tout ! Nono tandis à Willy la bouteille de Téquila, il n'avait pas souvent l'occasion d'en boire, certainement car il oublie d'en acheter. Alors là si Nono lui tend la bouteille, il ne peut qu'accepeter sa délicieuse offre. Il prit gentilement la bouteille et en but un peu.

Ca fait longtemps que j'en ai pas bu, à chaque j'oublie d'en acheter ... Comment je fais ?!

Willy sourit et repassa la bouteille à Nono.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 22:11

Mademoiselle November regardat Willy qui lui pris la bouteille de tequilla hum hum tequilla qu'est que c'est bon.Elle sourit a Willy il lui disait qu'il oublie d'en acheté mais pourquoi il font jamais de liste ces garçons elle sourit a Willy et elle dis.

-Pourquoi vous ne faite pas une liste avant les fêtes ! Comme sa vous oubliez plus rien !!! Faîte comme moi pour ne rien oublié faîte des listes !

Mademoiselle November repris la bouteille de tequilla elle bu une gorgé elle sent déja l'alcool lui monté au cerveau elle commence a être bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 22:18

Ah ouais une liste ?! Pourquoi n'y pense-t-il jamais ... La prochaine fois i len fera une et il y aura de la TEQUILA ! Maintenant il reprit de sa bière, mélange d'alcool, ça doit pas être très bon. Quand Willy boit, lui il rit pour un rien généralement et c'est un pe upitoyable de le voir -_-

J'ay pense jamais, j'en ferais une la prochaine fois ! Et yaura de la Tequila à gogo !!

Willy se mit à rire d'un coup pour on ne sait quelle raison vu qu'il rit pour un rien quand il est bourré. Il fait pitié pauvre petit Willy, il faut sauver Willy !! [jeu de mot pourri je l'avoue ]
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 22:36

Pauvre November elle commence a être bourré normalement la elle danse sur la table avec ses copines mais dans sa chambre a par dansé sur son lit c'est tout ce qu'elle peut faire.Bref elle entendu Willy rigolé et quand il commence a rire November suit elle était entrain de boire une gorgé de tequilla quand elle entendu elle avala puis elle se mise a rire comme une idiote.Elle réussi a se calmé puis elle dis.

-Je crois que je suis bourré ! Enfin je pas sur !

November se mise a rire elle commence a vraiment être bourré.C'est plus tôt il faut sauvé November et Willy !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 22:41

Pourquoi Willy est-il si "rieur" on va dire ? Oui pourquoi ? C'est mieux que de pleurer, mais il entraîne la pauvre November dans son fou rire... Ils étaient limite pliés de rire, enfin je veux dire qu'ils allaient bientôt se tordre dans tout les sens parti comme c'est ! L'alcool franchement c'est pas beau à voir !

Peut-être ... HIHI ... nan c'est sur !

Willy se tenait le ventre, il commençait à avoir mal tellement il riait. Maintenant que November était de la partie, ce n'est plus il faut sauver Willy, il faut faire un autre film avec November incluse ! Le pire dans tout ça c'est qu'il n'arrivait pas à se calmer notre Willy.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 22:46

November était pas belle a voir presque elle est a moitié défoncé dans le sens drogué elle commence a rire pour rien il manque plus qu'elle croit qu'elle vole et on est dans le monde de November qui se croit dans Peter Pan.Elle continua a rire comme une gourde oui le mot et bien gourde elle lui dis.

-Oh ! Mais pourquoi on rit ?

November continua a rire il n'arrivait même pas a boire une gorgé de tequilla tellement qu'elle rigolait en esperant que personne ne l'ai voit au sinon ils vont se faire jeté.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 12:51

Willy cessa deux secondes de rire et reprit une gorgée de bière, elle était un peu plus grosse que les précédentes. Une fois avalée il se remit à rire. Lui et November se demandait bien pourquoi ils riaient, si Willy savait il l'aurait déjà dit. C'est problématique de ne pas savoir pourquoi on rigole. L'alcool leur avait monté assez rapidement à la tête. Willy se calma un peu pour répondre, bien sur il respira lentement.

Pourquoi on rit ? Euh ... bonne question ... je sais pas du tout ! C'est ce qu'on appelle un fou-rire Nono.

November et Willy étaient dans un état déplorable et pitoyable ! Il ne manquait plus qu'il se fasse surprendre dans cet état là ! Et puis après tout il faut bien s'amuser et décompresser de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 15:22

Mademoiselle November bourrée sa c'est vraiment un scoop mais a croire que November serait bourré avec Willy sa il faut vraiment payé pour le voir quoi que se qu'il passe devant eux peuvent le croire.November continua de rire comme une idiote elle se calma un peu puis elle dis.

-Oh ! Je savais pas ! Qu'on n'apellé sa un fou rire ! Bref tu te rend compte que si quelqu'un nous voit ils vont croire qu'on est des alcooliques !

Mademoiselle November s'en fouté c'est plus pour Willy que pour elle parseque sa réputation elle s'en fous un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 16:23

Willy respira et inspira lentement, il fallait qu'il se calme quand même. Il va passer pour un fou, lui il s'en fout complètement essayons d'éviter les dégats tout de même. Petit à petit il se calmait, il était tout rouge tellement qu'il avait rit. Ca lui fait du bien de rire.

Maintenant tu le sais ! Pfff eh ben qu'ils disent qu'on est alcoolique, de toute façon tout le monde boit de l'alcool ici ! Si on essaye de voir le positif eh ben ils parleront de nous xD

La réputation, c'est un truc très idiot pense Willy. Qui a bien pu inventer cette idiotie qui ne cause que des problèmes ! Elle ne pose problème que si on s'en occupe après tout.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 16:29

Déja que November a une réputation de jeune fille toute sage elle risquerait de choqué des gens en étant bourré quoi que ils ont parlé d'elle tant qu'on parle d'elle de bien ou en mal l'importance c'est qu'on parle d'elle on dirait une sale bourge quand elle dis sa mais enfaite elle le pense vraiment.Elle se calma puis elle dis.

-Ils ont qu'as parlé ! Tant qu'il parle de moi en bien ou en mal l'importance c'est qu'il parle de moi ! Même si je suis bourré je sors des truc intelligent ! Ma première fois que je suis intelligente quand je suis bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 16:40

November avait la même pensée que Willy sur ce sujet là, non ils ne sont pas toujours en désaccord loin de là. Beaucoup de personnes n'ont que leur image en tête. Willy se moquait bien de ce que pensait les autres à son sujet, du moment qu'on parle de lui.

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Trop de gens s'occupent de ce que pensent les autres et franchement c'est idiot ! Je vais t'entendre dire de super trucs durant cette soirée alors, je compte sur toi pour m'en apprendre.

Willy reprit une gorgée de sa bouteille de bière, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant bu !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 16:52

Mademoiselle November bu un peu de tequilla encore une fois pauvre d'elle demain elle reste toute la journée au lit apres elle va avoir un mal de tête horrible et en plus elle va devoir prendre des médicaments contre ses douleurs c'est le mauvais coté de l'alcool a vrai dire la aussi sa des bons et des mauvais cotés.Elle lui dis en souriant.

-Et ben tu veux que je t'apprend des trucs ! Que veut tu apprendre allé comme a l'école ?

Mademoiselle November allait lui faire un cour comme a l'école mais bien sur en moin pire pas de punition enfin juste quelque une.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 19:23

Qu'est-ce que Nono pourrait lui apprendre à notre petit Willy ? Nono avait l'air de s'y connaître en animaux, peut-être est-elle douée dans le domaine des reptiles, Willy adorerait avoir des reptiles particulièrement des iguanes, il trouve ça super beau !

Dis-moi des trucs sur les nanimaux ma Nono ! Si tu sais des trucs sur les iguanes je suis preneur car j'aimerais en avoir ... Vas-y enseigne moi les nanimaux.

Afin de garder le plus d'énergie pour plus tard, Willy s'allongea sur le sol et sur ldos, i lregardait Nono avec un petit sourire, ayant hâte qu'elle lui apprenne deux trois trucs sur les animaux, moi je sais bien dire animaux.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 19:34

Petit Willy voulais des informations sur les animaux elle connais quelque truc sur les animaux comme les cochons,les vaches,les chiens et les chats.Mais les iguanes c'est une autre histoire sauf qu'elle connais quelque truc sur les iguanes il s'allonge par terre puis elle le regardat puis elle dis.

-Tu veux que je te parle des iguanes d'aurait pu choisir un autre animal.Bref on trouve les iguanes en Amérique du sud comme du nord ainsi que sur des nombreuses iles.Ils ont végétarien,mais ils ont chassé pour leur chair en Amazonie.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 19:38

Quoi ?! Les iguanes sont chassés !! Willy n'en revenait, il fit de gros yeux ronds quand elle dit cela, des yeux comme ça O_O. Il prit une gorgée de sa bière pour s'en remettre un peu si je puis dire. Ca lui donnait encore plus envie d'en acheter maintenant. Il se rassit, car Nono avait certainement pleins de choses à raconter.

Nan !! ils sont chassés !! pauvre petites bêtes, tu sais quoi , ben là tu me donnes encore plus envie d'en acheter ... As-tu d'autres hchoses à m'enseigner sur les nanimaux d'extraordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 19:49

De quoi allé parlé November des oiseaux mais pas n'importe quel oiseaux les aigles c'est bien les aigles russée et chasseur quoi que cette animal a était pris comme emblème dans different pays.Bref elle sourit puis elle dis a Willy.

-Tant mieux ! Les aigles tu dois te dire que se sont des oiseaux ordinaire mais non ! Les aigles font partie de la famille des faucons.Ils ont une vu incroyable il peuvent sentir leur proie a 500 mètres ! C'est des animaux russé et chasseur mais ils ont souvent utilisé comme emblème ! Je dois t'ennuyé ! Quand je parle d'animaux je suis dans mon monde qui doit t'ennuyé !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 19:59

Willy regardait Nono avec de l'admiration quelques part, il adorait les animaux mais il se rendait compte qu'enfait il ne les connaissait pas tant que ça. Willy était don assit et très attentif à tout ce que pouvait dire Nono. Willy écoutait avec ses deux oreilles et non avec une seule ! Il posa sa tête sur ses mains qui étaient elles-même sur ses genoux. Nono parlait des aigles, elle en connait pas mal sur les animaux tout de même.

Ouah 500 mètres !! Nono tu m'embête pas tu sais ! Continues continues ! Je m'apperçois que j'en connais que très peu sur un suejt que j'adore donc parle ma Nono apprendss moi des trucs !

Willy l'écoutait tout en buvant un peu de temps en temps, le réveil allait être douloureux tout de même. Il regardai fixemment Nono, il écoutait tout ce qu'elle disait dans les moindres détails, quand il est à moitié bourré c'est qu'il devient attentif on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 20:16

November n'ennuyais pas Willy elle était passioné a son avis il a envie d'en apprendre un peu plus sur les animaux de quoi elle allait lui parlé des animaux domestiques comme les hamster non les chats elle va parlait des chiens elle sourit et dis.

-Si je t'ennuie pas alors je continue ! Les chiens sont née environ vers 16000avant JC dans des groupes de chasseur pour la chasse ! Mais dans l'antiquité ils s'en sont servis pour faire des combats de chiens ! Maintenant passons au moyens age on les tué parsequ'on en avait peur ! Ensuite ils ont devenu nos meilleur amie ! Et heusement pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 20:24

Nono en connaissait un rayon sur les animaux et Willy admirait Nono pour tout ce savoir qu'elle avait en elle. Il pourra dire que cette nuit il se sera couché moins bête. Comment pouvait-elle savoir tout ça : livres ? Internet ? TV ?? Willy doit le lui demander absolument.

Oh mais c'est qu'ils sont vieux dis donc ! ... Ah on était horrible avant ! Pouah beurk ! ... Dis-moi comment tu connais tou ça Nono, grâce aux bouquins, à internet ou bien à la télévision ?
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 20:30

November connaissais tout sa a cause de internet et des bouquins quand on est passioné on ne compte pas même si elle devrait faire le tour du monde pour connaitre tout se qu'elle connait.Bref Willy voulais la recette de ces connaissances elle sourit et dis.

-Je pourrais t'en parlais pendant des heures si tu veut je te parlerais des loups et des hamster ! Je connais tout sa d'internet et des bouquins mais pas la télévision je préfère tout se qui est ecris !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 20:39

Nono en avait peut-être un peu marre de parler d'animaux, bien que c'est très passionnant, elel ne voulait peut-être pas ennuyer Willy, même si ça l'interessait énormément. Nono lui raconta aussi comment elle savait tout ça : bouquins et internet. C'est interessant ! Willy par simple curiosité jeta un coup d'oeil à sa montre : ouah 3h00 du matin ! Il fit de gros yeux puis sourit à Nono.

Franchement je m'incline devant ton savoir. Tu m'étonne que je commence un peu à fatiguer, tu sais l'heure qu'il est ? Il est 3h00, c'est passé trop vite tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un plan contre un singe <<Willy>>
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche de L'inspiration # Willy #
» Rencontre de Willy { Elisha, Willy
» Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>
» {Véro cherche un copain de post
» « Right now ... » { Pv Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E S L O G E ME N T S ı :: » Chambres des Filles :: • Chambre de Kelly P, Candice S et November T-
Sauter vers: